Message des oies sauvages, 25 octobre 2007

«  Bonjour, nous sommes les oies sauvages.

Nous sommes de passage et venons déposer ce message pour vous hommes de la terre.
Nous sommes venues vous délivrer ce message de paix et d’amour.
Nous, qui voyons la terre depuis en haut nous voyons les lumières que votre cœur dispense.

La terre est belle, plus belle que ce que vous imaginez. Pleins de petites lumières scintillent de plus en plus depuis vos cœur. Ces lumières s’unissent pour en faire une plus grande.
La terre en a grand besoin et vous la nourrissez enfin en retour par cet amour que votre cœur diffuse, émet.

Ne voyez pas que la noirceur autour de vous. Il y a de si belles choses. Voyez-les, elles grandissent et entrainent un mouvement d’ascension pour tout être vivant sur cette planète.

Nous utilisons un peu de cette énergie lumineuse pour nous fortifier dans notre voyage si lointain. Ces lumières d’amour nous portent et l’espoir nous
fait avancer. 

Nous agissons pour cette planète en reliant différents points entre eux. Des liaisons sont ainsi reliées et des ponts invisibles sont crée.
Ces ponts sont en relations étroite avec la grande grille magnétique entourant la terre. L’énergie bouge ainsi et ne stagne pas.

Une pensée d’amour peut faire le tout du monde instantanément. Nous vous remercions pour ces pensées lumineuses.

N’oubliez pas vos origines divines. Vous aussi êtes des êtres de lumière dans un corps de chair à faire l’expérience difficile d’incarnation sur ce lieu où vous vivez.
N’ayez crainte, le Tout-Puissant étend ses mains sur vous pour vous protéger.

Des événements surviendront encore avant que le grand nettoyage prenne fin. Mais tout a une raison d’être. Ayez confiance, vous êtes bénis des Dieux et de l’autre côté du voile nous vous admirons et chantons votre gloire, vous qui êtes des petits soldats de la lumière.

Grande est votre âme et chaque jours nous vous bénissons de tout notre amour pour que vos pas soient dans le juste chemin qui mène à la lumière et vous ramène à la Source Divine.

La grandeur de votre âme vous est cachée mais de l’autre côté du voile nous la louons et la bénissons.

Soyez assuré de tout notre amour.
 

Que ce message s’envole vers qui en aura besoin et qu’il emplisse votre cœur d’espérance pour ce futur proche rempli de paix et d’amour.

Soyez bénis, vous qui vous donnez tant de peine.

Que l’amour inonde votre cœur et le mette en joie.

Soyez heureux de chaque seconde qui passe.

 

Avec tout notre cœur ! »