Message des licornes, 17 février 2008


-Avez-vous un contact avec les chevaux ou êtes-vous totalement différentes ?

« Nous sommes en étroite relation avec l’esprit de groupe des chevaux. Nos chemins d’évolution se sont séparés au moment ou vos esprits se sont séparés de vos corps.

Les chevaux ont décidé de vous aider et de rester à proximité de vous. Ils vous accompagnent d’une façon différente de la notre qui se situe sur un autre plan plus subtile. L’état vibratoire est simplement différent mais notre cœur est relié. »

-Et qu’en est-il des centaures ?

« L’énergie des centaures est encore autre. Ils font une expérience qui mélange les énergies de la force physique du cheval et la force mentale de l’humain. Ils n’ont jamais existé sur votre plan terrestre mais font cette expérience au niveau astral. Ils sont dans des vibrations plus denses que les nôtres mais plus hautes que les vôtres.

Certaines ont décidé de faire l’expérience d’unir deux énergies pour en faire une plus puissante. Cette énergie est ensuite distribuée aux hommes et aux chevaux sur votre plan terrestre pour que vous sentiez cette union. Les centaures vous insufflent cette énergie d’amour qui ressort de leur expérience d’union et vous l’offre en cadeaux d’amour.

D’autres énergies décident à certains moments de s’unir sur d’autres plans. Le Créateur l’autorise si ces énergies sont crées pour faire évoluer certains plans et doivent êtres redistribuées dans un amour inconditionnel. »