Message des licornes, 27 janvier 2008


« Bonjour, tu m’as appelé dans ton cœur et je suis venue te chercher. Tu avais des questions sur notre vie passée, je t’écoute ! »

-Parle-moi de la vie que vous aviez sur la terre ?

« Avant lorsque nous peuplions votre terre il y a bien longtemps pendant la deuxième humanisation, nous étions nombreux à partager de grandes prairies verdoyantes. Nous peuplions toute la terre. Les continents n’étaient pas encore comme les vôtres actuellement.

Certains étaient plus rapprochés, d’autres plus éloignés. Nous étions très proches de cette humanité de grands hommes. Nous échangions notre sagesse et nos expériences ainsi que nos connaissances.

Nous dialoguions de cœur à cœur ; la façon la plus courant de cette époque et la plus facile, celle que vous appelez communication animale. Elle nous permettait d’être continuellement en contact avec les membres de notre peuple ainsi que d’autres peuples et individus des différents règnes. Les pierres parlaient aussi. Elles se sont tues par la suite, leur évolution leur enseigne le silence.

Les licornes étaient des enseignantes. Nous enseignions comment gérer et se servir des énergies de la terre et de l’univers. Nous enseignions les lois universelles dans l’amour du prochain et dans un désintéressement total de tout pouvoir, de toute matérialité.

Nous enseignions surtout aux esprits de la nature. Les hommes de cette époque étaient grands et bons. Leur savoir était mis au service de la Terre-Mère ainsi qu’à leur communauté. Tous vivaient dans la paix et la confiance. Les lois de la connaissance étaient respectées et chacun avait une mission à accomplir avec amour et détachement de tout pouvoir. Le partage était une base qui apportait chaque jour à chacun ce qui lui fallait.

Les déchets étaient réutilisés, réorganisés et rien ne se perdait. L’organisation était telle que chacun avait beaucoup de temps pour lui et sa famille. La vie était douce, de grands lacs mauves reflétaient les deux soleils.

Nous n’étions pas encore séparés de notre esprit. Corps et esprit fusionnaient.

Les connaissances de vos jours d’hui sont minimes. Dans nos temps l’ouverture des esprits était plus grande et tous avaient accès au savoir universel. Chacun pouvait venir y puiser le savoir qu’il cherchait. Notre savoir était infini, nous puissions à la Source.
 

Les énergies négatives du pouvoir et de l’individualisation se sont petit à petit immiscées dans ce peuple et il y a eu une cassure, des failles se sont ouvertes dans les cœurs ainsi qu’à travers les continents. Il y a eu séparation. Les hommes des animaux, des corps et de l’esprit.

Les luttes de pouvoir sont arrivées et très vite la dégradation s’est installée. A ce moment-là notre peuple à décidé d’évoluer vers d’autres plans de conscience afin de laisser cette humanité vivre ces heures sombres. Nous avons choisi de rester dans la lumière divine et de ne pas faire l’expérience de la dualité. Cette humanité c’est dégradée et à disparut dans les flots. »

-Il s’agit de l’Atlantide ?

« Oui. »

-Et aujourd’hui que faites-vous ?

« Nous continuons à travailler avec les esprits de la nature et les aidons dans leur travail de lumière pour la terre.

Prenez conscience que vous n’êtes pas seuls sur votre terre et que vous la partagez avec d’autres plans sur des fréquences vibratoires plus élevées. Votre pollution atteint jusqu’à nos plans subtiles. La  négativité de vos esprits nous affaiblit. Veillez à vos pensées, ne contactez que les plus belles vibrations, vos sentiments les plus pures, les meilleurs. Ouvrez vos esprits et vos cœurs et à nouveau vous pourrez vous abreuver à la Source Divine. »

 -Qu’en est-t-il des dragons ?

« Les dragons sont sur un plan différent du notre. Ils travaillent avec les énergies de la terre et purifient l’aura de la Terre-Mère. Ils ont moins de contact avec les humains que nous les licornes.

Ne vous laisser pas guider par vos pensées destructrices et négatives. Elevez vos vibrations par des actes de cœur et des pensées d’amour pour tous ceux qui vous entourent. Vous êtres faits de la même matière divine et le Créateur se révèle en tout être vivant. Respectez cette Etincelle Divine. Le monde deviendra bien meilleur lorsque vous aurez compris cela.

Merci d’ouvrir vos canaux afin que nous puissions vous contacter de plus en plus fréquemment. Purifiez-vous régulièrement. Vos corps sont faits de matière divine, prenez-en soins et respectez-vous aussi en premier.

 
Que la paix vous inonde et que la joie illumine vos cœurs !

 
Bien à vous ! »