Message d'une petite fée, 1 juin 2007



Bonjour, je représente la douceur..

Je vis sur un plan subtil comme les licornes. J’ai vécu sur votre terre il y a déjà bien longtemps. J’ai une forme humaine mais je ne suis qu’un point lumineux à vos yeux. Les yeux du cœur me voient grande et les yeux de l’âme encore plus grande.

Je m’occupe du monde minéral et végétal. Je relie les énergies des différents plans entre eux. Je construis des ponts de lumière et des tunnels sous votre terre pour que l’Amour Divin puisse atteindre les zones les plus sombres de votre planète. Aucun endroit n’est oublié du Créateur.

Chaque brindille, aussi petite soit-elle, a son étincelle Divine qui brille. Elle est dans le présent. Chaque goutte de rosée est imprégnée de ce souffle Divin.

Comme le vent qui joue avec ces particules lumineuses. Il les mélange et les fait se rencontrer, se séparer, se retrouver dans une joie profonde. Il n’y a que le présent qui compte.

Toute particule est lumineuse. Regardez la lumière en toutes choses, en tout êtres.

Chaque particule est une expérience Divine.

Elles sont dans toutes les couleurs, les plumes des oiseaux, dans un rire d’enfant, une poignée de main, une larme qui coule.

Tout est expérience.

Ouvrez les yeux de votre cœur, ils vous disent juste.

Soignez et prenez soins de votre âme, encore plus que votre corps physique. Votre âme vous accompagne depuis de si nombreuses vies, choyez.la, elle est votre plus fidèle amie et vous suivra encore longtemps. Jusqu'à la réunion de toutes les parties Divines.
 
Il vous suffit de voir les choses d’un point de vue positif et un monde différent va s’ouvrir à vous. Il n’est pas loin. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur et de voir le bien. 

Aucun enseignement ne vaut ce que vous ressentez au plus profond de vous. Votre Vérité profonde est pure et belle et c’est la seule qui compte aux yeux du Créateur.
 
La simplicité est la voie la plus directe.
Allez à l’intérieur de vous, rentrez en vous-même et vous trouverez des choses si belles, insoupçonnées, qui vous amènerons au cœur de votre être.
Enfin vous serez relié au Tout, à l’Univers.

Ayez confiance en vous-même et partez à la découverte.
Allez-y en confiance, mettez-vous en route !