Code éthique

Ma motivation principale est d'offrir au maître ainsi qu'à son animal la possibilité de s'exprimer à travers un outil  que j’appelle la communication télépathique intuitive ou communication animale. Le but étant de mieux comprendre son compagnon à pattes, à plumes ou à écailles !
©Photo Béatrice Schuler
Cette démarche n'est pas toujours facile dans notre société, dans nos modes de pensées et notre mode de vie. J’accueille ceux qui demandent de l'aide sans porter de jugement, juste en essayant de comprendre au mieux leur demande et d'y répondre.

Les animaux, par leur grande sensibilité et par leur profond respect pour l'humain qui partage leur vie, n'utilisent jamais une parole accusatrice, mais émettent simplement des souhaits ou expliquent ce qu'ils vivent et comment ils le vivent à la personne qui communique avec eux. En partageant ces informations, je souhaite qu'ensemble ou individuellement vous puissiez décider de la meilleure façon d'aider votre compagnon animal et qu'à travers ce biais de nouveaux liens puissent vous unir.

Un de mes objectifs est d'améliorer la qualité de mes perceptions. Régulièrement je continue des formations ainsi qu'un développement spirituel. Je mets à cœur d'ouvrir mon esprit afin d'élargir sans cesse ma compréhension et mes connaissances des différents règnes.

Ce travail se fait en toute confidentialité dans un respect de la vie privée de chacun.

Nous sommes responsables de l'évolution d'une situation lorsque nous avons connaissance des souhaits de notre animal et que nous ne faisons rien pour l'améliorer.

Une communication ne remplace en aucun cas un diagnostique chez le vétérinaire ou chez un comportementaliste. Lorsque certains cas le demandent, je conseille les propriétaires de prendre contact avec des personnes spécialisées.



"Les animaux sont nos enseignants, parfois les changements et les guérisons sont au rendez-vous, parfois le sentiment de ne pas réussir à faire mieux aussi... cela fait partie de l'apprentissage de la vie. Nous ne guérissons pas tous d'une maladie ou d'une souffrance. Mais si un jour on comprend le message de cette maladie ou de cette souffrance, alors nous sommes guérit dans nos cœurs."

Joëlle Vassalli