Message d'un esprit de la forêt, 30 juin 2008


Suite au message du cerf du 25 juin, avec un groupe et individuellement, je fais un travail sur la forêt. J’ai l’image d’une femme habillée en blanc au centre d’une clairière avec un collier ou une partie de vêtement bleu nuit sur son cœur. Elle est très lumineuse et désir me parler.
 

« Je représente l’esprit de ce lieu.

Jadis, des cultes se sont déroulés en ces lieux avec amour et conscience.

La mémoire de ces moments de dons est encore en ces lieux mais un peu endormi. Vos méditations ont permis d’éveiller à nouveau des énergies enfouies qui ne demandaient qu’à êtres réveillées.

Mon rôle est d’harmoniser.

Certains humains ont toujours étés proches de la nature et ont entretenu des rapports d’amour et de respect avec elle. Certains soirs quelques personnes venaient nous parler et nous questionner. Ces moments étaient empreints d’une grande joie. Mais ces personnes se sont lassées et ne sont plus venues laissant ce lieu désappointé. Le sommeil est venu envelopper ce lieu.

Les consciences sont encore petites.

Il est rassurant de voir les consciences s’éveiller de plus en plus. Nous allons aussi en retour vous aider à vous harmoniser, à retrouver vos racines. N’est ce pas le bon endroit ?

Sachez que ce sommeil ne pourra plus nous atteindre. Des énergies puissantes se font ressentir au plus profond de la terre et nous les accueillons.

Par vos prises de consciences vous avez permis nos prises de conscience. D’où l’importance de nous unifier et d’ouvrir nos cœur.

Nous allons travailler à la repopulation des animaux partageant ce lieu.

La source s’éveille aussi !

La semence du cerf sera très fertile. La sagesse le fera gagner en maturité, il règnera sur une belle population de ces semblables.

La source pourvoira à abreuver tout être vivant.

Le vent portera le message de cette renaissance et apportera l’espoir tant attendu.


Ce lieu se trouve dans une belle région de France.
 

Soyez honoré de votre acte d’amour qui à permis que notre conscience s’éveille à nouveau.
Soyez béni dans la lumière du Créateur et que la joie emplisse votre cœur et votre âme. »