Message du peuple éléphant, mars 2009


« Nous représentons le peuple des éléphants. Nous te remercions de ton invitation à nous exprimer. 

Notre message est simple.

Une grande tristesse est en nos cœurs. Nous l’acceptons cependant car nous savons que votre évolution est en cours et que votre chemin passe par notre décimation. Nous avons donné notre accord afin qu’il en soit ainsi. Nous savons qu’il vous faut faire l’expérience pour comprendre et évoluer.

Il nous est difficile de vous suivre dans la compréhension de vos actes cruels. La destruction physique n’est pas constructive pour l’âme.
Nous avons accepté de donner nos vies pour que la terre entière puisse évoluer et transmuter cette négativité. Le Grand Tout connait la finalité, le but.
Nous savons que tout est amour et que cette finalité n’est qu’amour pur.

Le temps nous incombe peu. Nos souffrances sont le reflet des vôtres. Vous vous autodétruisez.

Lorsque vous aurez mis votre égo de côté, nous pourrons partager harmonieusement la vie sur cette planète d’accueil. Elle vous accepte mais vous voulez la faire à votre image. Voyez-la actuellement…
Faites un pas en arrière et regardez avec ce recule comme la terre vous accueil et vous offre ce qu’elle a au fond du cœur. Sans elle vous n’êtes rien. Ne l’oubliez pas. 

Notre travail actuel est notre survie. Notre évolution est atténuée et nous devons nous concentrer afin de nourrir nos petits et trouver le chemin qui nous mènera au bon point d’eau. Nous acceptons cela.

Ça n’est pas à nous de décider de notre réincarnation ou pas sur cette planète. Nous, peuple éléphant, avons aussi un travail à continuer pour la planète qui
nous accueil.
Notre plan de vie n’est pas forcément relié au vôtre. Nous pouvons et devons malgré les ralentissements continuer notre tâche. Nous veillons sur les mémoires de la terre. Nous travaillons en résonance avec les minéraux ainsi que les énergies vibratoires des différents plans.

L’alignement de la nouvelle grille magnétique nous touche aussi et nous travaillons à faire circuler ces mémoires afin qu’elles fassent évoluer l’humanité.
Cette grille contient toutes les réponses à vos questions.

D’autres peuples animaux collaborent. Il est bon de sentir cette solidarité entre nous et de voir l’évolution se faire. 

Apprenez de vos expériences. Ne les laissez pas sans « attaches ». Ouvrez votre cœur à l’univers et vous recevrez les plus beaux cadeaux. 

La destruction cessera bientôt et le respect reviendra.
Nous nous réjouissons de ces moments de paix et de retrouvailles.

Contactez la flamme de vie éternelle au fond de votre cœur, elle vous apportera la paix.

Nous t’accordons notre bénédiction afin de transmettre ce message.
Que la paix emplisse votre cœur. »