Message des colombes, février 2007


Je vois une représentation d’une colombe je « sais » intérieurement que le message vient de plus haut. 

« Accepte de recevoir notre message. Tu vas comprendre de mieux en mieux le monde des animaux dont nous faisons aussi partie. Le monde des oiseaux est un monde subtil. Comprend que la lumière est partout aussi bien sur terre que dans l’air et dans la profondeur des océans de cette planète. Sache simplement que la lumière est partout, en tout.

Accepter la lumière est plus facile que ce que vous vous imaginez. Mais vous êtes recouvert d’un chapeau de pensées sombres et viles. Otez ce chapeau et ressentez, acceptez ce que nous vous offrons. La nature peut vous apporter une aide précieuse. Elle émane la lumière par tous ses pores.
Laissez-vous pénétrer en toute simplicité par ces belles énergies que le Créateur met à votre disposition. Soyez simple.  Ne lâchez pas, ayez de la continuité dans vos actes simples et lumineux. 

Toute chose est simple mais passe à travers trop de vos filtres noircit et déformés.
Alignez-vous et faites le premier pas. Utilisez votre volonté pour venir à notre rencontre. Nous sommes là si près de vous ! Tendez l’oreille, ouvrez vos sens, vos perceptions vont grandir et enfin nous nous retrouverons dans cette unité intérieur que vous aurez atteint. Nous vous attendons pour vous ouvrir encore d’autres portes de votre conscience insoupçonnées, et ensemble nous coopérerons pour que l’amour du Créateur se réalise pleinement. 

Tant et tant de choses vous avez encore à découvrir ! L’étincelle Divine ne se tarit jamais, elle est éternelle, le temps ne compte pas. Touchez-là, faites l’expérience de cette étincelle et vous connaîtrez l’infini et l’immortalité. Elle est là, à l’intérieur de vous, comme une graine plantée qui n’attend qu’un peu d’eau pour se développer, grandir et s’épanouir. L’arrosoir est entre vos mains !

Il n’est pas trop tard, le temps est une illusion qui vous appartient à vous peuple humain. Le temps n’est pas pareil pour nous qui sommes en contact avec ce monde d’amour et de lumière subtile. Nous sommes des êtres de lumière. Peu importe dans quel corps physique nous sommes incarnés.

L’information est universelle et tous les peuples peuvent y accéder. Une panthère, un zèbre, une fourmi ou un castor. L’étincelle Divine est en toute chose. » 

-Qui s’adresse à moi, qui êtes-vous ?
« Ça n’est important que pour votre mental de mettre un nom, une image sur des paroles ou un message. Ca n’a pas d’importance. Seul le contenu en a ! 

Nous arrivons au terme de notre message. 

Soyez dans la paix la plus « christ-aligne » (cristalline) et la plus pure. Là nous vous attendons et là vous nous rejoindrez, dans une seconde ou un siècle.

Nous vous attendons pour passer ensemble l’Eternité.


Nous vous aimons tendrement et infiniment. »